Vivre à Dubaï : nos conseils

Vivre à Dubaï : nos conseils

Vous souhaitez quitter la France avec votre famille afin de démarrer une nouvelle aventure ? Vous envisagez la création d’une société à Dubaï et vous vous demandez si vous faites le bon choix ?

Avant de démarrer toutes les démarches administratives, nous vous conseillons de prendre connaissance de notre guide. En effet, pour que votre expérience aux Émirats Arabes Unis soit positive, il est important que vous preniez le temps de préparer votre départ et de vous intéresser aux différents aspects de la vie pratique à Dubaï.

Préparer son arrivée à Dubaï

Que vous envisagiez une expatriation à Dubaï seul ou en famille, il est important que vous preniez le temps de bien préparer votre arrivée aux Émirats Arabes Unis. En effet, la vie n’y est pas du tout la même qu’en France et plus largement en Europe. La culture y est notamment très différente.

Si vous envisagez de vivre à Dubaï et d’y travailler, notamment en y créant votre entreprise, il est d’autant plus important de se renseigner. En effet, la création d’une société à Dubaï par un étranger est tout à fait possible, mais il est important de bien choisir le statut de son entreprise et de respecter les règles en vigueur.

Dans la première partie de notre guide, nous allons évoquer toutes les informations qu’il faut connaître afin de bien préparer son arrivée à Dubaï:

  • La vie à Dubaï peut-elle vous correspondre ?
  • Qu’en est-il du niveau de vie aux Émirats Arabes Unis ?
  • Quel visa devez-vous obtenir afin de vivre à Dubaï ? Et pour travailler aux Émirats Arabes Unis ?
  • Comment créer sa société à Dubaï lorsque l’on est étranger ?

Une fois que vous aurez la réponse à toutes ces questions, vous pourrez envisager plus sereinement votre avenir à Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

Vivre à Dubaï en pratique

Vivre à Dubaï en pratique

C’est décidé : vous allez partir vivre à Dubaï. Pour préparer au mieux votre expatriation, il est important que vous preniez le temps de vous intéresser à la vie pratique à Dubaï et aux Émirats Arabes Unis.

Trouver un logement, travailler, gérer son argent et se déplacer à Dubaï sont des questions qui doivent être au cœur de votre projet. Si vous avez des enfants et que vous envisagez de vivre à Dubaï en famille, il faudra également que vous vous intéressiez à l’éducation que vous souhaitez leur apporter aux Émirats Arabes Unis. Les questions relatives à la santé sont également très importantes pour vous et votre famille.

Une fois que vous en saurez plus sur les différents aspects de la vie pratique à Dubaï, vous pourrez envisager votre expatriation de façon plus sereine. Si votre projet n’est pas seulement l’expatriation, mais également la création d’une société à Dubaï, il est d’autant plus important de régler les questions pratiques avant votre départ. En effet, de cette manière, vous pourrez vous concentrer sur la création de votre société à Dubaï aux Émirats Arabes Unis dans des conditions optimales.

Contactez nous et recevez notre présentation!

Fields marked with an * are required

Faites-vous accompagner par des spécialistes pour l’implantation de votre société à Dubaï aux Émirats Arabes Unis.

Vous envisagez la création d’une société à Dubaï aux Émirats Arabes Unis ? Comme vous êtes étranger, vous ne savez pas quel type d’entreprise vous pouvez lancer dans ce pays ? Vous avez la possibilité de créer une société free-zone à Dubaï. C’est encore la solution la plus simple qui s’offre à vous. Grâce à votre société free-zone, vous disposerez d’avantages fiscaux très intéressants. Mais vous pourrez également ouvrir un bureau et embaucher du personnel.

Si vous voulez créer une société free-zone à Dubaï, mais que vous ne savez pas quelles sont les démarches à respecter, le plus simple est de vous adresser à notre entreprise. En effet, depuis 2009, notre cabinet facilite l’implantation de sociétés free-zone à Dubaï. Nous proposons un package complet qui vous facilitera toutes les démarches administratives. Vous n’aurez plus qu’à vous concentrer sur les aspects pratiques de votre expatriation à Dubaï ainsi que sur le développement de votre société.

Vous voulez en savoir plus sur la création d’une société à Dubaï ? En particulier la société free-zone ? Vous voulez obtenir des renseignements complémentaires sur la vie aux Émirats Arabes Unis ? Quelles que soient vos interrogations, sachez que vous pouvez vous adresser à notre cabinet. Vous avez plusieurs possibilités pour nous contacter : par téléphone, par email, mais également par Skype.

Une fois que vous aurez pris connaissance de notre guide “Vivre à Dubaï”, vous aurez toutes les clés en main pour réussir votre expatriation aux Émirats Arabes Unis.