Nos packages pour la résidence à Dubaï

La création d’une société Free-Zone aux Emirats Arabes Unis permet d’obtenir des visas de résidence et de travail aux Emirats pour le dirigeant de la société (Investor visa), ses salariés (Work visa) et leurs familles (Residence visa). Ce visa vous permet de résider dans les sept Emirats qui forment les Emirats Arabes Unis, de louer une maison, d’obtenir un permis de conduire, de scolariser un enfant, etc.

Voici les coûts de nos Packages pour la résidence à Dubaï:
– Par dirigeant et associé (investor visa): AED 12 000 pour 3 ans.
– Par salarié de la société (working visa): AED 10 500 pour 2 ans.
– Par épouse/époux/enfant (family visa): AED 9 450 pour 3 ans.

Si un visa est demandé, les frais d’inscription dans le système informatique fédéral de l’immigration (« e-channel registration ») sont de:
– Première année: frais de AED 2 200 + AED 5 050 de caution remboursable.
– Années suivantes: frais de AED 1200 par an à partir de la deuxième année.

Vous avez toutes les réponses à vos questions? Nous sommes prêts pour préparer votre dossier!

Visa pour Dubaï : simplifiez-vous les choses

Avec une équipe bien implantée localement depuis 1998 le cabinet Hai Yang vous assiste pour l’obtention de votre visa à Dubaï ainsi que pour l’essentiel des démarches administratives nécessaires pour vivre et travailler aux Emirats, pour vous et vos proches. Nous connaissons les documents requis, les procédures et l’environnement administratif. Livret de famille, passeport valide, documents pour les enfants mineurs, notre équipe vous guidera pour réunir les documents nécessaires à l’obtention de votre carte de résident. Nul besoin de communiquer avec l’ambassade de France : votre correspondant parle Français couramment et saura vous informer et vous guider pour obtenir votre visa à Dubaï sans difficultés.

Pour les ressortissants français vous pourrez faire votre demande via notre intermédiaire, la garantie pour vous d’une démarche qui aboutira au plus vite et sans mauvaise surprise. Vous pourrez également discuter avec notre équipe des modalités de rapatriement en cas de problème, des modalités de sortie du territoire, des caractéristiques de votre future carte de séjour. Votre correspondant échangera avec vous et vous guidera pour remplir le formulaire de demande de visa de résidence (Residence Visa) et de travail (Work Visa). Contactez-nous pour en savoir plus sur nos packages Visa pour Dubaï ainsi que les modalités pour la création de votre société à Dubaï.